Bah oui il fallait bien commencer!!
En synthétique voici ce que ça donne.
IG :
Je joue plusieurs personnages, que sont :
Une prêtresse nommée Alienta spé discipline, ainsi que spé ombre. Et j'aime bien cette petite prêtresse!
Ryhnn la démoniste qui ne me sert qu'à craft les potions et farmer les plantes et à me dire que démo... c'est plus chetaed comme avant ^^
Une palaheal, mais qui n'est pas parmi nous car guildé chez Ordo ad Chaos, qui est mon main, mais avec qui je ne fais plus que du pvp car plus le temps de raider.
Mais qui reste le plus abouti de tous (pour le moment)
J'aime bien la classe du Paladin et, ai je pense, pas mal fais le tour (tank - dps - heal) je pense, sans prétentions aucunes pouvoir conseiller de jeunes paladins si ils le souhaitent
Je passe sur les multiples rerool inabouties que j'ai. (je suis sujet à la reroolite aiguë ^^)
Je joue à WOW depuis la 1.4, cad depuis le début grosso modo avec plus ou moins de fréquence.
J'ai pu explorer le HL de wow vanilla pour ceux qui me comprendront^^, ainsi que le HL de WOTHl avant I'arrivée de ICC, cad Ulduar, EDC et autres raid faciles.
Avec tous ces personnages je peux vous fournir les métiers suivants tous à 450 (après j'ai pas toutes les formules droppées en raid..) :
Alchimie
Herboristerie
Minage
Enchantement
Couture
Cuisine
Bon voici une présentation rapidos, non je ne link pas mon template ni mes HF!! Non mais c'est une présentation pas une postulation!!
Pour la vie :
Romain de son prénom, âgé de gloups... 28 ans
Contrôleur de gestion pour une société d'import-export
En couple depuis 4 ans avec une charmante fille (oui....elle est derrière et dicte ce que je viens d'écrire)
Peu de temps pour faire des raids, car beaucoup de travail et pis il faut savoir lever le pied, j'ai eu ma belle période de raid, toute chose a une fin!
Wow néanmoins reste un amusement comme un autre et j'aime jouer, jouotter devrais-je dire plutôt, mais cela me convient.
Je ne pense pas être un régulier (en raid j'entends!!), mais promis quand je suis connecté si je peux, alors je fais^^ .
J'aurais aimé faire mieux, mais bon c'est un commencement qui mérite d'évoluer.
Alienta,
une prêtresse qui vous veut du bien