Synaps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WOW sur le serveur Throk'feroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nataïvel ( Refuser )

Aller en bas 
AuteurMessage
Nataïvel




Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32

Nataïvel ( Refuser ) Empty
MessageSujet: Nataïvel ( Refuser )   Nataïvel ( Refuser ) Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:18

Nataïvel, prêtresse elfe de sang niveau 80
/played 33 jours

Je m'appelle Paul, j'ai 19 ans et j'habite dans le sud-ouest et je joue à WoW parce que j'adore le backround de Warcraft !

Mes dispos sont variables mais je pense pouvoir jouer assez souvent le soir pour raid en guilde ! Je déteste poser des lapins et j'essaye de prévenir si j'ai des empêchements.

J'ai un stuff full 232-245, gemmé un peu trop bleu à mon goût mais pauvreté oblige. Ma première spé est sacré mais j'ai déjà joué en discipline pve. Ma deuxième spé est ombre pvp.

Je suis couturière et enchanteur 450.

Mon expérience pve est assez maigre car, bien que jouant à WoW depuis 4 ans, je n'avais pas un nombre d'heures de jeu adéquat. Pour Wotlk je n'ai joué qu'en pick-up.

Mon main est un war tank guildé dans une guilde familiale d'amis irl et je postule pour l'empire de sang sur recrutement après avoir batifolé à ICC disons 9 avec certains membres Surprised)

J'espère ne pas décevoir et rencontrer des gens qui jouent pour jouer et non pas pour accumuler des pixels colorés !

Merci d'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nataïvel




Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32

Nataïvel ( Refuser ) Empty
MessageSujet: Fail   Nataïvel ( Refuser ) Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:51

Bon, ben, je suis désolé mais hier soir j'ai eu un gros problème irl qui s'appelle "maman" et donc toutes mes dispos pour les soirées viennent de sauter d'un seul coup.

Je ne pourrai pas vous être utile en roster ICC et j'en suis navré.

L'aventure aura été bien courte... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Nataïvel ( Refuser )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamélios ( Refuser )
» candidature nightwis mage (refuser)
» [Druide Heal] ßaßar le Roi des Elephants ! ( refuser )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synaps :: World Of Warcraft :: Recrutements-
Sauter vers: