Synaps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WOW sur le serveur Throk'feroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Druide Heal] ßaßar le Roi des Elephants ! ( refuser )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ßaßar




Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2010

[Druide Heal] ßaßar le Roi des Elephants ! ( refuser ) Empty
MessageSujet: [Druide Heal] ßaßar le Roi des Elephants ! ( refuser )   [Druide Heal] ßaßar le Roi des Elephants ! ( refuser ) Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:33

Salut tout le monde ! Et reuh aussi a ceux qui passeront après le rad Very Happy

Donc dans la vie j'mapelle Thomas j'aurais 20 ans a la fin du mois. J'ai fait une petite années sabbatique en enchainant plusieurs p'tits tafs de merde :s mais je pense reprendre des études de droits en septembre. Je joue a wow depuis sa sortie ce qui m'a permis de monter pour l'instant trois persos niveau 80. Et je joue plus ou moins tout les soirs. Pas dispo tout les soirs pour raid par contre.


[i]IG[/i] :

Personnage : ßaßar Droïde Heal
Spé Secondaire : Tank low stuff. (t9)
Un /played de 30jours sur mon Druide

Niveau Stuff. Presque que du ICC 10 / 25. Me reste 2 pièces T9 a changer que je garde pour le bonus pour le moment comme je n'ai rien d'autre.
En spé je joue en 18/0/53. Spé opti pour raid, qui va chercher la foca dans la branche équi pour 3% de hate en plus.
Avancée PvE WotLK : Uldu (boss d'hebdo raid) / NaXx Clean / Edc 10 Clean / 25 jamais fait =p / Icc 10 11/12 strat connue.

Voilou donc j'avais arreté de jouer ce personnage plus ou moin car j'ai monter Røknar que certains connaissent pour faire du pvp ( démo ) Mais bon Icc me manquait et de raid avec une bonne ambiance aussi !
Donc voilou j'ai rencontré Venome qui m'a proposé de raider avec eux. J'ai ensuite refait une autre soirée try sur le prof' (d'aileur dooown Very Happy ) avec certain d'entre vous avec mon démoniste. Mais je postule donc avec mon druide qui est fait et stuff pour le pve Very Happy.

J'suis super motivé a reprendre les raids a tombé du boss mais surtout dans une bonne ambiance et comme j'ai particulièrement aimé ces soirées avec vous j'ai décidé de postuler chez vous.

Sinon Charte approuvée. Et je ne postule nul part d'autre Smile

En espérant que ca vous plaise et vous revoir bientôt IG ! Babye !






Revenir en haut Aller en bas
Venome
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2010

[Druide Heal] ßaßar le Roi des Elephants ! ( refuser ) Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal] ßaßar le Roi des Elephants ! ( refuser )   [Druide Heal] ßaßar le Roi des Elephants ! ( refuser ) Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:32

Tu a un exemple de post à ta dispo , refait ta fiche Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Venome
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2010

[Druide Heal] ßaßar le Roi des Elephants ! ( refuser ) Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal] ßaßar le Roi des Elephants ! ( refuser )   [Druide Heal] ßaßar le Roi des Elephants ! ( refuser ) Icon_minitimeLun 5 Juil - 7:14

/w Moi iIG se soir à 21H !
Revenir en haut Aller en bas
Khaunan
Garde de sang
Garde de sang
Khaunan


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2010

[Druide Heal] ßaßar le Roi des Elephants ! ( refuser ) Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal] ßaßar le Roi des Elephants ! ( refuser )   [Druide Heal] ßaßar le Roi des Elephants ! ( refuser ) Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:45

Effectivement tu devrais refaire ta fiche, manque aussi un petit lien vers l'armu. Quelles sont tes métiers? Toussah quoi

Je sais je suis chiant Smile

Sinon je me fait pas trop de soucis pour ta candidature, même si elle n'est pas complète je plussoie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide Heal] ßaßar le Roi des Elephants ! ( refuser ) Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal] ßaßar le Roi des Elephants ! ( refuser )   [Druide Heal] ßaßar le Roi des Elephants ! ( refuser ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide Heal] ßaßar le Roi des Elephants ! ( refuser )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide heal tank le retour ( En attente )
» Kamélios ( Refuser )
» Nataïvel ( Refuser )
» candidature nightwis mage (refuser)
» irmy - chaman heal (Apply)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synaps :: World Of Warcraft :: Recrutements-
Sauter vers: