Synaps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WOW sur le serveur Throk'feroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Unohana (Prêtre Heal) (apply)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unohana
Garde de sang
Garde de sang



Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2010

Unohana (Prêtre Heal) (apply) Empty
MessageSujet: Unohana (Prêtre Heal) (apply)   Unohana (Prêtre Heal) (apply) Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:22

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Vincent, j'ai 25 ans, j'habite la région parisienne et plus précisément à Versailles. Je suis toujours dans les études, je termine un master informatique réseaux & sécurité. Mes hobbits sont la musique, les séries TV & films, le sport, les nanas Smile .

Mes disponibilités :

Je suis tout le temps disponible le soir tous les jours de la semaine. Cependant, pendant mes grosses périodes d'examens et de projets, je risque d'être un peu moins présent.

Mon perso :

Nom : Unohana
Classe : Prêtre Discipline /ombre
Serveur : Throk'Feroth
Mes métiers :

- Couture
- Enchantement

Lien vers l'armurerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Expériences PvE pré-BC au lvl 60 et PvE BC au lvl 70 :

J'ai pas vraiment d'expérience, car j'ai commencé à jouer à Wow le jour de la sortie de WotLK

Expérience PvE WotLK :

Onyxia 10/25: clean
Naxxramas 10/25: clean
Uldu 10/25: 8/12
EDC 10/25: clean
ICC 10/25: 11/12

Onyxia, edc 10/25 (normal), Naxx 10/25, Uldu 10/25 normal et 10 hm, Caveau d'Archavon, et ICC 11/12 en 10, 9/12 en 25.

Expérience avec d'autre classe :

J'ai un Paladin 80 DPS/tank. C'est mon main perso. Les 2 spé sont a 5k9 GS



Autres :

Liste rapide des principaux addons utilisés :

Grid, Recount, Deadly Boss, Xperl ...


Je suis venu dans cette guilde pour apportée mon expérience, mais aussi pour en recevoir, car on apprend tous les jours des choses. Je viens dans l'optique d'apprendre de cette guilde, avancer dans les raids. J'ai fais quelques grosses guildes tels que genese, eternal glory ...

J'espère que ce post assez simple et pas complexe vous sera plaisant à lire. Si vous avez la moindre question n'hésitez à me les poser je vous répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Venome
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2010

Unohana (Prêtre Heal) (apply) Empty
MessageSujet: Re: Unohana (Prêtre Heal) (apply)   Unohana (Prêtre Heal) (apply) Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:34

Bon post , Mais j'aurai quelque petites question .

1. Pourrai tu M'expliquer le rôle des prêtre disci en raid ? (détail deMander)
2. Niveau geMMe tu choisi de up puissance des sort Pourquoi?, y aurai t'il une autre Manière de gemme ? si oui CoMMent ?
Revenir en haut Aller en bas
unohana
Garde de sang
Garde de sang



Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2010

Unohana (Prêtre Heal) (apply) Empty
MessageSujet: Re: Unohana (Prêtre Heal) (apply)   Unohana (Prêtre Heal) (apply) Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:18


Au niveau de son rôle, le prêtre discipline ne fait pas que heal MT, il assiste le heal raid. C'est-à-dire, qu'il fait des boubous sur le raid pour diminuer les dommages et donc faire mon transpirer le heal raid. Il peut être efficace dans les moments critiques avec l'utilisations des hymmes, tels que:

Hymme divin: permet de faire remonter le heal de tout un raid
Hymme à l'espoir qui up de 3% le mana du raid pendant quelques secondes

Par rapport au gemmage:

L'ordre des priorités de gemmage sont selon moi:

Intelligence / Puissance de sort / Critique / Hate / MP5 / Esprit

L'intelligence pour UP mon mana, mais aussi mon critique de puissance de sort
La puissance de sort est importante, car elle permet à mes boubous d'absorber beaucoup plus de dommage
Le critique est nécessaire afin que je fasse du plus gros burst heal
La hâte m'est très utile avec mon style de jeu, car j'utilise beaucoup soins rapide et pénitence sur le tank

MP5 et esprit : régen mana

Pour mon gemmage armure, j'ai choisi de gemmer mes armures pour récupérer le bonus sertissage, car ils sont intéressants. Les gemmes sont toujours choisies selon mon ordre de priorité cité auparavant.

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions. Si vous en avez d'autres n'hésitez pas à me les poser.

Revenir en haut Aller en bas
Venome
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2010

Unohana (Prêtre Heal) (apply) Empty
MessageSujet: Re: Unohana (Prêtre Heal) (apply)   Unohana (Prêtre Heal) (apply) Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:02

Parfais , merci pour tes réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unohana (Prêtre Heal) (apply) Empty
MessageSujet: Re: Unohana (Prêtre Heal) (apply)   Unohana (Prêtre Heal) (apply) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unohana (Prêtre Heal) (apply)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Eudoxie (Prêtre ombre) (apply)
» irmy - chaman heal (Apply)
» Téodalis Pala Dps/Heal (Apply)
» druide heal tank le retour ( En attente )
» [Druide Heal] ßaßar le Roi des Elephants ! ( refuser )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synaps :: World Of Warcraft :: Recrutements-
Sauter vers: