Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Vincent, j'ai 25 ans, j'habite la région parisienne et plus précisément à Versailles. Je suis toujours dans les études, je termine un master informatique réseaux & sécurité. Mes hobbits sont la musique, les séries TV & films, le sport, les nanas
.
Mes disponibilités :
Je suis tout le temps disponible le soir tous les jours de la semaine. Cependant, pendant mes grosses périodes d'examens et de projets, je risque d'être un peu moins présent.
Mon perso :
Nom : Unohana
Classe : Prêtre Discipline /ombre
Serveur : Throk'Feroth
Mes métiers :
- Couture
- Enchantement
Lien vers l'armurerie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Expériences PvE pré-BC au lvl 60 et PvE BC au lvl 70 :
J'ai pas vraiment d'expérience, car j'ai commencé à jouer à Wow le jour de la sortie de WotLK
Expérience PvE WotLK :
Onyxia 10/25: clean
Naxxramas 10/25: clean
Uldu 10/25: 8/12
EDC 10/25: clean
ICC 10/25: 11/12
Onyxia, edc 10/25 (normal), Naxx 10/25, Uldu 10/25 normal et 10 hm, Caveau d'Archavon, et ICC 11/12 en 10, 9/12 en 25.
Expérience avec d'autre classe :
J'ai un Paladin 80 DPS/tank. C'est mon main perso. Les 2 spé sont a 5k9 GS
Autres :
Liste rapide des principaux addons utilisés :
Grid, Recount, Deadly Boss, Xperl ...
Je suis venu dans cette guilde pour apportée mon expérience, mais aussi pour en recevoir, car on apprend tous les jours des choses. Je viens dans l'optique d'apprendre de cette guilde, avancer dans les raids. J'ai fais quelques grosses guildes tels que genese, eternal glory ...
J'espère que ce post assez simple et pas complexe vous sera plaisant à lire. Si vous avez la moindre question n'hésitez à me les poser je vous répondrais.